Anges Québec : Webinaires et activités

anges_quebec_evenement

• Le 3 février prochain, de 12h à 13h, se tiendra le webinaire Quelle est l’importance de la propriété intellectuelle pour mon entreprise en démarrage ?

« L’univers de la propriété intellectuelle (PI) est souvent peu connu par les fondateurs d’entreprises en démarrage. Hors, la protection de la PI peut s’avérer d’importance stratégique dans la création de valeur dans son entreprise.» *

Pour en savoir davantage et pour vous inscrire, cliquez ICI

• Aussi, le Réseau Anges Québec organisera une activité « Testez votre pitch » le jeudi 11 février 2016 à Montréal.

« Vous êtes une personne ou une équipe d’action qui rêve de bâtir une entreprise à succès? Vous avez déjà démarré votre entreprise ou vous prévoyez le faire dans les prochains mois?

Le Réseau Anges Québec organise une activité « Testez votre pitch » le jeudi 11 février 2016 à Montréal. Nous invitons tous entrepreneurs passionnés par l’innovation à venir nous présenter leur projet d’affaire et discuter de celui-ci avec un panel d’anges investisseurs constitué de membres d’Anges Québec.

Vous disposerez d’un total de 5 à 10 minutes pour présenter votre projet d’entreprise au panel, qui vous donnera ses commentaires par la suite. Le format vous permettra de présenter les points saillants de votre projet et d’obtenir des conseils de personnes d’affaires chevronnées.

Notre objectif pendant cette première rencontre n’est pas de faire un investissement mais plutôt de vous faire bénéficier de l’expertise de nos membres et de faciliter une mise en contact avec des anges investisseurs influents dans notre réseau. » *

Pour en savoir davantage et pour vous inscrire, cliquez ICI.

* Source : Anges Québec, https://angesquebec.com/fr/nouvelles-activites/