Appel de candidature LOJIQ

africa_web_festival

Les Offices jeunesse internationaux du Québec – LOJIQ, en partenariat avec la Maison de l’Afrique à Montréal, lance un appel de candidatures pour permettre à 3 jeunes entrepreneurs québécois de participer à la 2e édition de l’Africa Web Festival (AWF), le plus grand rendez-vous des acteurs du numérique en Afrique de l’ouest, du 3 au 5 décembre 2015.  Ils se joindront à 2 jeunes français sélectionnés par la section française de l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ).

Date limite pour soumettre votre candidature : 6 novembre 2015

Pour plus d’information : https://www.lojiq.org/participer/stages/stage/article/entrepreneurs-pour-participer-au-plus-grand-rendez-vous-des-acteurs-du-numerique-en-afrique-de-louest/