Bénévoles recherchés

Vous désirez vous impliquer? Vous êtes intéressé par l’entrepreneuriat? Doué en vidéo? Organisé et motivé? Et vous aimeriez participer à nos événements? Le Centre a besoin de vous!

Les bénévoles recherchés par le Centre d’entrepreneuriat pourront s’impliquer à plusieurs niveau notamment en aidant à la logistique lors de nos nombreux événements liés à l’entrepreneuriat (ateliers-midi, programme Sciences-Techno, concours Mon entreprise, conférences et autres activités ponctuelles).

Aussi, les bénévoles pourront mettre à profit leur créativité et leur connaissances techniques pour nous aider à augmenter la visibilité du Centre par diverses actions de communication dont la réalisation de capsules vidéos, articles et autres! Nous sommes ouverts aux idées et suggestions!

Enfin, cette expérience vous donnera l’occasion de côtoyer des entrepreneurs d’expérience de tous les domaines, d’approfondir vos connaissances liées à l’entrepreneuriat et de participer à rendre l’entrepreneuriat plus accessible à tous.

Pour vous impliquer, merci d’écrire à entrepreneuriat@uqam.ca ou à passer nous voir dans nos locaux au R-1880!

Le Centre a hâte de vous rencontrer!