Bourses de 1000$ offerte par LOJIQ pour participer au Consumer Electronics Show 2016

ces2016

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) souhaitent permettre à cinq entrepreneurs œuvrant dans le domaine de la technologie d’assister au Consumer Electronics Show 2016 qui aura lieu à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016.

Le Consumer Electronics Show (CES) est le salon le plus important au monde consacré à l’innovation technologique en électronique pour le grand public. Chaque année, plus de 170 000 visiteurs et amateurs de gadgets électroniques sont attendus au CES. En 2015, 3 631 exposants de 153 pays ont présenté leurs nouveaux produits dans 20 catégories, dont le matériel informatique (logiciels, services, création de contenu et distribution), le multimédia, la photographie, la biotechnologie, l’impression 3D, les accessoires, l’électronique automobile, l’infrastructure des communications, les services réseau et la robotique.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 30 novembre 2015.

Pour tous les détails consultez : https://www.lojiq.org/participer/stages/stage/article/entrepreneurs-technologiques-pour-participer-au-consumer-electronics-show-2016/