Bourses Pierre-Péladeau

quebecor_logo

Date limite : 9 février avant 17h

Vous avez un projet d’entreprise?

Déposez votre plan d’affaires et courez la chance de remporter l’une des trois bourses Pierre-Péladeau d’un montant respectif de 50 000$, 30 000$ et 20 000$ attribuées annuellement par Québecor.

Objectif

Stimuler la création d’entreprises auprès des étudiants universitaires du Québec par l’attribution de bourses récompensant les meilleurs projets.

Admissibilité

Le projet d’entreprise peut être un projet individuel ou un projet d’équipe.

Pour être admissible, l’entreprise doit être:

• À but lucratif.
  • Basée au Québec (siège social).
  • Un projet ou ne pas avoir amorcé ses activités avant le 9 février 2015.
  • Dirigée majoritairement par des étudiants.

L’équipe doit être composée principalement d’étudiants. Les non-étudiants qui participent au projet ne pourront pas en assumer la direction et ne pourront pas être majoritaires.

Chacun des étudiants participants au projet d’entreprise doit:

• Être inscrit à temps complet, au trimestre d’hiver 2016, dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle de l’une des universités du Québec.
  • Être âgé d’au plus 35 ans le 9 février 2016.

Pour déposer un dossier

Pour plus d’informations