Concours « Mon entreprise »

mon_entreprise

Connaissez-vous le concours «Mon entreprise» organisé par le Centre d’entrepreneuriat ?

C’est une belle occasion de présenter votre projet devant un jury de qualité et de le faire valoir aux yeux de professionnels.

En fait, c’est un concours qui a pour objectif  de soutenir les projets d’entrepreneuriat et de favoriser les projets d’innovation à l’UQAM. Il encourage la création d’entreprises en accompagnant les candidats dans le montage de leur plan d’affaires. Le concours permet de créer, dans la communauté d’étudiants et de diplômés de l’UQAM, une culture entrepreneuriale et vient en aide financièrement aux futurs promoteurs. Le but ultime est de participer à la concrétisation de projet d’affaires.

Des bourses allant jusqu’à 15 000$ seront attribuées aux gagnants afin de les aider dans leur projet de démarrage et de développement d’entreprise.

Une expérience enrichissante et surtout qui vous amènera à développer des compétences et aptitudes nécessaires dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Dirigez-vous vers l’onglet CONCOURS MON ENTREPRISE pour connaître tous les détails nécessaires.