Conférences KGP

conferences_kgp

Le Concours KGP, en collaboration avec la Chaire en gestion de projet de l’ESG UQÀM, vous offre une variété de conférenciers pour cette 6e édition. De la gestion des projets internationaux aux méthodes agiles, en passant par les études et la technique, la programmation est très enrichissante et étoffée!

De plus vous pourrez aussi assister aux compétitions académiques mettant en vedette des étudiants de diverses universités. Venez les voir «pitcher» leur solution. En tant qu’entrepreneur, vous aurez aussi à le faire à un moment ou à un autre. Inspiration et motivation garantie!

Date : Samedi 14 novembre 2015
Heure : de 13 h 45 à 15 h 15