Dans l’oeil du dragon recherche des entrepreneurs

dans_loeil_du_dragon_2

L’émission Dans l’œil du dragon est de retour pour une 5e saison à l’antenne d’ICI Radio-Canada Télé.

L’équipe de recrutement est actuellement à la recherche d’entrepreneurs qui veulent présenter leur entreprise aux investisseurs et potentiels partenaires d’affaires: Serge Beauchemin, Danièle Henkel, Martin-Luc Archambault, Mitch Garber et Gilbert Rozon, nouveau dragon à l’émission.

Dans l’œil du dragon rejoint chaque semaine plus d’un million de téléspectateurs.  L’intérêt de cette émission repose sur la qualité des entrepreneurs qui viennent bénéficier de cette formidable visibilité et opportunité de propulser leur compagnie, qu’elle soit au stade de démarrage ou bien établie.

L’équipe des dragons est à la recherche d’entrepreneurs qui, comme vous, travaillent à faire rayonner le savoir-faire et l’entrepreneuriat québécois.

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour soumettre votre candidature, en remplissant le formulaire à l’adresse suivante : dragon.radio-canada.ca/recrutement