Dans l’œil du dragon

dans_loeil_du_dragon

L’émission Dans l’œil du dragon sera de retour sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé au printemps 2014.

Les Dragons cherchent donc des entrepreneurs de tous âges pour la prochaine saison!

Des entrepreneurs uniques et passionnés qui sauront les convaincre d’investir dans leur produit ou service.

Un passage à l’émission, même s’il ne se solde pas par une entente pour tous, offre une belle visibilité aux entreprises participantes et permet de bénéficier des précieux conseils des Dragons.

Pour les détails & les inscriptions cliquez ICI