Découvrez le nouveau logo du Centre!

Le Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM est fier de vous présenter son nouveau logo qui véhicule une image plus dynamique et plus rassembleuse. Si l’entrepreneuriat est souvent associé au domaine de la gestion, il ne faut surtout pas oublier qu’il y a des entrepreneurs provenant de tous les domaines sans exception.

Ainsi, chaque figure circulaire sur le logo est associée à la couleur de l’une des sept facultés de l’UQAM, soit la faculté des arts, de communication, des sciences, des sciences de la gestion, des sciences de l’éducation, des sciences humaines et de science politique et droit.

Le mouvement des figures illustre l’effervescence et le bouillonnement d’idées qui émanent des différentes sphères de l’entrepreneuriat et évoque les possibilités de maillages et d’innovation. Les facultés sont positionnées côte à côte afin d’unir les forces de chacune dans un esprit de collaboration.

Enfin, ce nouveau logo correspond mieux à la mission du Centre, soit de contribuer au développement de l’entrepreneuriat sur le campus en fournissant des services de soutien au démarrage d’entreprise, des conférences et des concours destinés à tous les étudiants et diplômés de l’UQAM qui souhaitent lancer leur entreprise.

Three abstract colorful banners for web or print.