Entrepreneurs Express

logo-jccm

La soirée Entrepreneurs express permet à des entrepreneurs de trouver des solutions à leurs préoccupations en alliant expertise et codéveloppement.

Les entrepreneurs présents profiteront non seulement de l’expérience d’un expert dans un domaine d’intérêt, mais également de l’expérience d’autres entrepreneurs; cela dans le but de faire avancer leur entreprise.

Des tables de discussions portant sur des sujets précis sont oragnisées afin de patager entre experts, entrepreneurs et professionels.

Date :

Mercredi 4 Décembre 2013, à compter de 17 h 30

Lieu :

Espace Hambar (Hôtel St-Paul), 355 rue McGill

Le tarif est de 35$ pour cet évènement.

Visitez : Site web JCCM pour connaître tous les détails et pour vous inscrire.