Finalistes | Concours Mon entreprise 2016-2017

logo_mon_entreprise

Cette année, plus de quatre-vingts candidatures ont été soumises. Des candidatures de qualité et des projets très prometteurs qui n’ont pas rendu le choix facile pour le comité de sélection. Vingt projets ont finalement été retenus.

Le Centre d’entrepreneuriat tient à remercier et à féliciter toutes les personnes qui ont participé à cette étape du concours et qui ont choisi d’avancer vers la concrétisation de leur projet d’affaires.

L’équipe de conseillers demeure à la disposition de toute personne désirant bénéficier d’un accompagnement dans l’élaboration de son projet d’affaires.

N’hésitez pas à nous contacter et à prendre rendez-vous, il nous fera plaisir de vous aider dans votre démarche entrepreneuriale !

Les finalistes pour l’édition 2016-2017 sont :

• Acto Éducation Internationale (Valérie Vinuesa, Haidara Abdoul Kassoum, Édith Ferrandiz Savall, Kenza Grari – Éducation, Science politique et droit, Arts, ESG)
  • Aïké (Arielle-Nadya Camara, Ina-Marianne Camara, Laetitia Amany, Dotti Dialo Mamane, Idile Salah Youssouf – Arts, ESG)
  • BroueChem (Rita Faid – ESG)
  • Coco Poterie (Coralie Tigé – ESG)
  • DanioDesign (Éric Samarut, Joëlle Veilleux Deschênes, Frédérique Dupuis-Fournier – ESG)
  • Emballages cadeaux réutilisables (Isabelle Carrier – Sciences)
  • Futur Geolocation Technology (Sherif Awad, Mark Massoud – ESG)
  • Invictus Gloves (Karl Lavallée-Rodrigue – ESG)
  • Izabelle Dubé, Parajuriste (Izabelle Dubé – Science politique et droit)
  • Jardin – Cour – Architecture (JCA) (Julie Charette – Arts)
  • Kinesix (Jonathan Albrecht, Patrick Denis – ESG, Sciences)