Invitation au Club Les Grands Crus ESG

les_grands_crus_esg

Le Réseau ESG UQAM est heureux de vous inviter à participer au Club LES GRANDS CRUS ESG. Ce Club de dégustation de vin est destiné aux diplômés de l’ESG passionnés de vin, voulant découvrir et apprécier des produits d’exception.

Mis sur pied grâce à la collaboration de François Le Brasseur, B.A.A. 88, fondateur de Élixirs vins et spiritueux, LES GRANDS CRUS ESG offre aux diplômés une occasion de réseautage de haut niveau dans une ambiance conviviale, ainsi que des privilèges exclusifs aux membres.

Plus d’informations et pour acheter votre billet, cliquez ici