Jeunes entrepreneurs pour participer à KIKK, le festival international des cultures numériques et créatives

lojiq

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) recrutent plusieurs jeunes entrepreneurs pour participer à KIKK, le festival international des cultures numériques et créatives.

L’événement est organisé pendant la Semaine de la Créativité (Creative Wallonia) et aura lieu du 7 au 9 novembre, à Namur (Belgique).

L’appel de candidatures est disponible à l’adresse suivante : http://www.lojiq.org/participer/stages/stage/article/-63727c3353/La date limite de réception des candidatures est le 21 octobre 2013.

4logos