L’expérience Millenya : une soirée sous le thème de l’entrepreneuriat destinée à la génération Y

millenya_30_nov

Le 30 novembre prochain aura lieu le second événement mensuel de l’expérience Millenya: une expérience de partage interactive qui a pour objectif de créer un sentiment de rapprochement entre des personnalités inspirantes et les participants afin d’aider les jeunes de la génération Y à se réaliser.

La première partie de l’événement est constituée d’une discussion-entrevue avec divers invités de renom et l’autre partie est destinée au réseautage. Les invités et les participants peuvent alors échanger et discuter entre eux. Une belle occasion de peut-être trouver des partenaires pour votre projet qui sait!

Les invités pour le 30 novembre sont Danièle Henkel, Martin-Luc Archambault et Luc Poirier. Un événement pas à ne pas manquer!

Pour acheter vos billets : http://millenya.com/