Nos entrepreneurs invités à l’émission Tendance entreprendre sur les ondes de CHOQ.ca

Marion Poirier, co-fondatrice de TSHU

***Notre émission est diffusée en direct tous les mardis matins 10h sur les ondes de Choq.ca et est également disponible en baladodiffusion.

tshu

Mardi le 19 janvier, nous recevrons Marion Poirer, co-fondatrice de l’entreprise TSHU qui a notamment remporté le prix Coopérative au concours « Mon entreprise » en 2014.

TSHU réinvente le bon vieux mouchoir en tissu. Entièrement fabriqués à Montréal, les mouchoirs TSHU ont une forme unique et des motifs distinctifs, le tout dans un produit de grande qualité.

De plus, pour chaque mouchoir vendu, l’entreprise plante un arbre. Les produits de cette entreprise sont maintenant disponibles chez Simon’s.

Pour suivre TSHU: