Nos entrepreneurs invités à l’émission Tendance entreprendre sur les ondes de CHOQ.ca

***Notre émission est diffusée en direct tous les mardis matins 10h sur les ondes de Choq.ca et est également disponible en baladodiffusion.

Sébastien Malo, co-fondateur de StudentSphere

sebastien_malo_et_michel_grenier

Le 12 janvier dernier, nous avons eu la chance de recevoir en studio Sébastien Malo, co-fondateur de l’entreprise StudentSphere, qui a notamment remporté la 2e position au concours «Mon entreprise» en 2012.

StudentSphere est conçue pour répondre aux besoins des étudiants dans le secteur événementiel. C’est une plate-forme de gestion et de vente en ligne personnalisée et simple d’utilisation. Elle est utilisée tant par les gestionnaires d’événements que par les étudiants afin de profiter des nombreux avantages des billets en ligne. Sa mission est d’aider les mouvements étudiants à créer, gérer et organiser leurs activités en ligne, et ce, de façon plus personnalisée et intuitive.

Pour écouter l’émission du 12 janvier 2016 : http://bit.ly/1TSDzXZ

Cette émission était la première d’une série de trois. La deuxième et la troisième partie seront respectivement diffusées le 26 janvier et le 2 février 2016 sur les ondes de Choq.ca .

Pour suivre StudentSphere :