PME MTL remplace désormais les CDEC/CLD de l’île de Montréal

pme_mtl

Récemment, le maire de Montréal dévoilait le nouveau modèle de soutien à l’entrepreneuriat local: le réseau PME MTL.

En place depuis avril 2015, PME MTL est composé de six organisations desservant les entreprises de l’ensemble de l’agglomération montréalaise et remplace ainsi les 18 CLD (centre local de développement) et CDEC (corporation de développement économique et communautaire de Montréal).

La mission : simplifié la démarche d’affaires pour les entrepreneurs et unifier les services.

Vous en apprendre davantage sur les services offerts visitez  www.pmemtl.com