Portraits de nos entrepreneurs : Aventure Rose-des-Vents

aventure_rose-des-vents

Fondée par Kim et Maude Limoges, deux sœurs originaires du Saguenay-Lac-St-Jean, dont l’une est diplômée en Gestion du Tourisme et de l’Hôtellerie de l’ESG UQAM, Aventure Rose-des-Vents était récipiendaire du prix «Co-operators» au Concours Mon entreprise édition 2015.

Logée dans l’ancien presbytère de Ste-Rose-du-Nord au Saguenay, l’un des plus beaux villages du Québec, Aventure Rose-des-Vents est un mélange entre auberge de jeunesse, tourisme d’aventure et plateforme culturelle.

L’auberge propose notamment; de l’hébergement à prix modique, un café/bar avec des produits locaux et des événements culturels et enfin, une panoplie d’activités de plein-air et différentes excursions sur l’eau comme sur terre !

Pour en savoir plus :

Écoutez notre émission Tendance-Entreprendre sur les ondes de Choq.ca le 3 novembre prochain, les filles seront nos premières invitées de la saison !