Prix Jeune entrepeneur 2014- BDC

bdc_concours

Le concours Prix jeune entrepreneur 2014 de la BDC est l’occasion de rêve pour faire connaître et amener votre entreprise à un niveau supérieur.

Évidemment, pour participer au concours vous devez répondre à certains critères en date du 31 Janvier 2013: Le concours récompense des entrepreneurs canadiens de 18 à 35 ans dont l’entreprise est à un point tournant et qui proposent des solutions novatrices pour assurer sa croissance.

Vous devez aussi préparer un dossier & une vidéo qui décrit à quel point décisif votre entreprise se trouve.

Pour connaître les détails du concours, les règlements, les critères d’admissibilité cliquez ICI.