Quebecor | Bourse Pierre-Péladeau 2013

banner_bourses

Votre tremplin vers la réussite !

Il nous fait plaisir de vous présenter les Bourses Pierre-Péladeau qui visent à aider des jeunes comme vous, désireux de se partir en affaires: Réaliser un plan d’affaires, développer des produits et des marchés, peu importe le domaine d’étude ou le secteur d’activité de l’entreprise.

Québecor offre aux étudiants de toutes les universités du Québec la possibilité de recevoir une des trois bourses Pierre-Péladeau, respectivement de 50 000 $, 30 000 $ et 20 000 $.

Voici les CRITÈRES DE SÉLECTION:

Objectif : Stimuler la création d’entreprises auprès des étudiants universitaires du Québec par l’attribution de bourses récompensant les meilleurs projets.

Montant : Trois bourses d’un montant respectif de 50,000 $, 30,000 $ et 20,000 $ attribuées annuellement par Québecor.

Admissibilité:

• Tous les étudiants inscrits dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle à temps completde l’une des universités du Québec.
  • Chaque étudiant participant au projet ne doit pas avoir plus de 35 ans inclusivement.
  • Les non-étudiants qui participent au projet ne pourront pas assumer le leadership de celui-ci et ne pourront pas être majoritaires.
  • Chaque étudiant doit joindre au dossier une attestation de son statut d’étudiant du trimestre d’hiver 2013 portant le sceau du bureau du registraire.

Pour connaître les conditions cliquez ici

Bonne chance à tous !

Une présentation de