RÉSEAU COOP: Parcours de formation en pré-démarrage de coopératives

14h à 17h

Début de la formation : 9 octobre 2013

Fin de la formation : 22 janvier 2014

Ce programme de formation s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans.

Le parcours comprend 12 séances de 3 heures couvrant les différentes composantes d’un plan d’affaires coop, du coaching pour le démarrage du projet et une bourse de 8 000 $.

En plus des thèmes habituellement couverts par les cours en Lancement d’entreprise, cette formation aborde les thèmes essentiels au démarrage d’une coopérative : le modèle coopératif, le diagnostic d’équipe, l’organisation du travail, l’animation de réunions, la régie interne et les sources de financement accessibles aux coopératives.

Pour tous les détails : http://www.reseau.coop/services/formation-en-demarrage-de-cooperative/