Savoir Affaires Saguenay-Lac-St-Jean recrute des étudiants/postdoctorants

savoir_affaires

Vous êtes étudiante, étudiant (aux cycles supérieurs) ou postdoctorante, postdoctorant? Vous aimez imaginer des solutions innovantes? Vous avez envie de participer à une expérience entrepreneuriale qui sort des sentiers battus?

Le Savoir Affaires Saguenay-Lac-Saint-Jean est fait pour vous! Cette toute nouvelle édition du Savoir Affaires se déroulera du 13 au 19 février 2016.

Au cours de cet événement, l’expertise et le talent des étudiantes, étudiants/postdoctorantes, postdoctorants de l’ensemble des établissements du réseau de l’Université du Québec seront une fois de plus à l’honneur!

Faites vite, vous avez jusqu’au 4 décembre prochain pour poser votre candidature!

Pour tous les détails, consultez www.savoiraffaires.ca ou contactez Lucie Charbonneau au 418-657-4423 / lucie.charbonneau@uquebec.ca