Savoir affaires

Savoir affaires Lanaudière-Laurentides

Une démarche d’innovation et de dynamisation régionale unique!

Vous êtes étudiant aux cycles supérieurs ou postdoctorant dans un établissement du réseau de l’Université du Québec? Vous souhaitez contribuer au développement socioéconomique et régional du Québec? Les projets d’équipe vous stimulent?

Peu importe votre profil disciplinaire, votre établissement vous invite à soumettre votre candidature pour participer au Savoir Affaires Lanaudière-Laurentides!

«Une occasion en or pour développer ses habiletés de gestion et ses compétences entrepreneuriales!»

Du 8 au 14 février 2014 dans Lanaudière et les Laurentides

Le Savoir Affaires Lanaudière-Laurentides se déroulera successivement dans la région de Lanaudière du 8 au 11 février puis, dans celle des Laurentides, du 12 au 14 février. Au cours de cet événement, l’expertise et le talent des étudiants de l’ensemble des établissements du réseau de l’Université du Québec seront à l’honneur!

Pour poser votre candidature veuillez cliquer le lien suivant : http://savoiraffaires.uquebec.ca/