Semaine mondiale de l’entrepreneuriat

semaine_mondiale_de_lentrepreneuriat

Du 16 au 22 novembre prochain, se tiendra la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat! Dans le cadre de cet événement, le Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM poursuivra sa grande Tournée des facultés pour présenter une série de conférences soulignant la présence de l’entrepreneuriat dans toutes les sphères d’activités !

Alors que vous soyez étudiant en arts, en science, en communication, en éducation, en science politique ou en droit, en sciences humaines ou en gestion, ne manquez pas cette occasion de découvrir les multiples opportunités qui s’offrent à vous dans le monde des affaires!

Pour connaître la date spécifique à votre faculté, consultez le calendrier des événements : https://entrepreneuriat.uqam.ca/component/seminar/ . Vous êtes également bienvenus aux autres conférences pour venir à la rencontre d’un de nos conseillers.