Vous connaissez la BDC ?

header_section_home_fr

Vous connaissez la Banque de Développement du Canada? C’est en fait une institution financière pour les entrepreneurs. Mais attendez; la BDC est aussi une ressource considérable. En effet, sur son site, il est possible de trouver une foule d’articles utiles pour les entrepreneurs et ce, dans les diverses tâches quotidiennes que vous avez à accomplir. Sur ce lien, vous trouverez articles, boite à outils et livres numériques qui vous permettront d’affronter différentes situations auxquels vous faites face en tant qu’entrepreneur. Bonne lecture !