Lancez-vous en affaires grâce à Expo Entrepreneurs 2019 !

Les 23 et 24 janvier avait lieu la deuxième édition d’Expo Entrepreneurs (EE2019) à la Place Bonaventure. Cet événement a accueilli des milliers d’experts, d’organismes de soutien à l’entrepreneuriat, des conférenciers et des entrepreneurs.

Les participants ont eu le droit à une programmation avec plus de 165 conférences, ateliers et activités.

Les entrepreneurs étaient bien servis à l’exposition. Sur le site, les visiteurs avaient accès à plusieurs pôles différents tenant des ateliers, des conférences, des consultations avec des experts et des conversations.

L’ambiance était très dynamique, entre la scène centrale accueillant deux conférenciers à la fois, les grands dômes blancs et les conteneurs colorés. L’espace démo ajoutait une touche interactive à l’événement par l’expérimentation des dernières applications et des nouvelles technologies présentées par des sociétés innovantes.

La première journée s’est conclue par un réseautage autour d’un verre avec les experts, conférenciers et participants.

L’équipe du centre d’entrepreneuriat ESG UQAM étaient présents à l’Expo Entrepreneurs, voici quelques photos de leur parcours.

rhdr